Menu
Jeunesfooteux

Jeunesfooteux

Fil Info

Manchester United fixe le prix de Antony  16/10/2024

Manchester United est prêt à laisser l'ailier brésilien Antony partir en prêt en janvier afin qu'il puisse se relancer dans le but de pouvoir le vendre définitivement lors du prochain marché des transferts estival.

Selon le Daily Mail, les Red Devils seraient disposés à accepter des offres de l'ordre 48 millions d'euros pour Antony, qui a été un gros investissement lorsqu'il a rejoint le club en 2022 pour 95 millions d'euros. 

Antony, qui est fantomatique depuis son arrivée à Manchester (12 buts et 5 passes décisives en 86 matchs), pourrait bénéficier d'un prêt de six mois assorti d'une option d'achat. Plusieurs clubs, dont l'Ajax Amsterdam, Crystal Palace et Newcastle, seraient visiblement venus aux renseignements.

En tout cas une chose est sûre, Manchester United souhaite ardemment se séparer de Antony qui n'a joué que 27 minutes en Premier League depuis le début de saison. Si un départ en prêt ne devrait pas être compliqué à boucler, difficile toutefois d'imaginer un club mettre quasiment 50M€ sur la table pour le recruter définitivement.