Menu
Jeunesfooteux

Jeunesfooteux

Le Corinthians s'impose dans le choc face à Palmeiras  26/03/2012

Le Corinthians s'est imposé dans le duel face à Palmeiras, deux buts à un dans une rencontre animée et permet au Timão de revenir en tête du classement à égalité avec São Paulo.
L’équipe du Corinthians est sortie vainqueur du duel l’opposant à Palmeiras, hier en s’imposant sur e score de deux buts à un mais que cette victoire a été dure à aller chercher après une première période plus que dominée par le Verdão mais qui par manque de réalisme n’a pu faire le trou durant son temps fort.

Palmeiras pas récompensé de ses efforts

Malgré une ouverture du score magnifique de son milieu de terrain Marcos Assunção auteur d’une frappe, légèrement déviée au départ, monumentale des 35 mètres, le club de Palmeiras voyait le Corinthians égaliser juste au retour des vestiaires par l’intermédiaire de l’un de ses meilleurs joueurs, Paulinho. Et dès cette égalisation acquise, le Timão allait emballer le match poussant de plus en plus fort pour marquer un deuxième but, ce qui sera chose faite trois petites minutes après sur un but contre son camp du défenseur Marcio Araujo mis sous pression par Liedson.

Le cours du match avait totalement changé après une première période dominée par Palmeiras et une deuxième où le Corinthians écrasait le Verdão même si en fin de partie les joueurs de Luis Felipe Scolari réagissaient mais sans parvenir à revenir au score.

Du coup, le Corinthians passe devant Palmeiras au classement et se positionne à la deuxième place derrière le nouveau leader, São Paulo.



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss