Josep Pedrerol dézingue l'Espagne et Luis Enrique 02/12/2022
L'Espagne peut remercier l'Allemagne d'avoir passé la seconde face au Costa Rica. Battue par le Japon (2-1) lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, la Roja était virtuellement éliminée lorsque la bande à Keylor Navas avait pris l'avantage sur la Nationalmannschaft à la 70e minute (l'Allemagne s'est finalement imposé 4-2).
Une sélection espagnole qui n'a pas échappé aux critiques après cette défaite face aux Nippons. Le célèbre journaliste espagnol, Josep Pedrerol , qui anime l'émission El chiringuito de Jugones, n'a pas manqué de mettre un gros taquet à Luis Enrique.
"Ce soir nous avons vu que pour gagner, il fallait travailler plus et streamer moins. Merci à l'Allemagne d'avoir sauvé l'Espagne ce soir", a t'il déclaré en visant sans le citer Luis Enrique, qui est devenu streamer sur Twitch depuis le début de la Coupe du monde.
🗣️ Josep Pedrerol : "Ce soir nous avons vu que pour gagner, il fallait travailler plus et streamer moins. Merci à l'Allemagne d'avoir sauvé l'Espagne ce soir"#ElChiringuitoDeMega pic.twitter.com/sGQhIl41Q3
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) December 1, 2022
Rédaction JF
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|