Menu
Jeunesfooteux

Jeunesfooteux

Eric Roy (Stade Brestois) se fixe un objectif fou après Brest - Bayer  24/10/2024

Eric Roy (Stade Brestois) se fixe un objectif fou après Brest - Bayer
Le Stade Brestois a réalisé un exploit en accrochant le Bayer Leverkusen lors de leur rencontre de Ligue des Champions ce mercredi soir. Le match s'est terminé sur un score de 1-1.

Les Bretons ont pris un bon départ en Ligue des Champions, avec deux victoires contre le Sturm Graz (2-1) et le RB Salzbourg (4-0). Face à un adversaire redoutable comme le Bayer Leverkusen, champion d'Allemagne invaincu en championnat la saison dernière, les joueurs d'Eric Roy ont montré une grande détermination.

Florian Wirtz a ouvert le score pour Leverkusen à la 24ème minute, mais Pierre Lees-Melou a égalisé à la 39ème minute grâce à une belle reprise de volée. Le match s'est ensuite joué à armes égales, avec les deux équipes cherchant à prendre l'avantage.

Ce point précieux permet au Stade Brestois de se classer provisoirement cinquième de la phase "Championnat", avec sept points. Les Bretons continuent de surprendre et montrent qu'ils sont prêts à lutter pour une qualification en 8èmes de finale. Une qualification qui est désormais un objectif pour l'entraîneur du SB29, Eric Roy.

"C’est sûr que sept points après trois matchs, on ne l’aurait pas forcément cru. On aurait signé des deux mains. Je pense que la qualification est dans nos têtes déjà depuis nos deux premières victoires. Mais c’est sûr que la qualification est l’objectif maintenant. Il ne faut pas se cacher et faire les faux modestes"



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss