Choupo-Moting croit en une qualification face au Brésil 28/11/2022
Mené 3-1 par la Serbie dès le retour du vestiaire, le Cameroun est parvenu à revenir au score grâce à une entrée stratosphérique de Vincent Aboubakar, buteur et passeur ensuite pour Eric Maxim Choupo-Moting dans ce match décisif du groupe G.
Ce match nul permet à la sélection camerounaise de rester dans la course à la qualification en huitième de finale, même si le match décisif se jouera face au Brésil vendredi prochain. Cependant, le capitaine camerounais, Choupo-Moting croit dur comme fer en une qualification face au Brésil.
"On a montré une belle mentalité, du courage. Ce n'était pas facile et on a fait beaucoup de bonnes choses. Le plus important, c'est de ne pas avoir perdu. On voulait gagner, mais un point reste pas mal. On est fiers, surtout après avoir été menés 3-1. On y a toujours cru, Vincent Aboubakar a fait la différence. Rien n'est impossible, on va tout donner pour ce match", a indiqué le buteur bavarois au micro de beIN Sports après la rencontre.
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|