Menu
Jeunesfooteux

Jeunesfooteux

Angers SCO : Bouhazama calme les ardeurs concernant Boufal  12/01/2023

Angers SCO : Bouhazama calme les ardeurs concernant Boufal
De retour dans le groupe du SCO d'Angers un mois après son élimination avec le Maroc face à l'Équipe de France, Sofiane Boufal est entré en jeu en deuxième mi-temps face au PSG ce mercredi, et cette entrée n'est pas anodine selon le nouvel entraîneur angevin, Abdel Bouhazama. En effet, le coach franco-marocain a comparé la situation d'Azzedine Ounahi à celle de Sofiane Boufal en conférence de presse après la 10ème défaite consécutive d'Angers. 

"Azzedine Ounahi est venu encourager ses copains, ça montre son implication. (...) Avec Sofiane, nous avons discuté. C'est un actif du club, un bon joueur. S'il doit y avoir un transfert, il faut qu'il y ait un accord entre les trois parties. Et je pense que si Sofiane Boufal était sur le départ, il aurait refusé de jouer", a déclaré Abdel Bouhazama. 

Si le SCO venait à perdre ses deux hommes phares que sont Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi cet hiver, cela serait encore plus compromis pour le maintien en Ligue 1, d'où les mots d'Abdel Bouhazama qui espère de tout cœur que son compatriote restera et aidera son club formateur à se maintenir dans l'élite du football français. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss