Menu

Tino Kadewere (OL) au MHSC pour remplacer Elye Wahi ?

22 Juillet 2023 10:08 - écrit par Rédaction JF





Annoncé dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes comme l'Atlético de Madrid et Chelsea qui envisagerait de l'acheter pour ensuite le prêter à Strasbourg, Elye Wahi est toujours pour l'heure un joueur de Montpellier HSC. En effet, aucun club n'a pour l'heure posé sur la table les 35 millions d'euros exigés par le MHSC.

Toujours est-il que cette situation d'incertitude oblige le club héraultais à anticiper. C'est donc dans ce contexte que le board de Montpellier aurait coché le nom d'un flop de l'Olympique Lyonnais.

D’après les informations du site Allez Paillade et confirmé par France Bleu Hérault, le MHSC est semble t'il très intéressé par Tino Kadewere. Arrivé en 2020 à l'OL en provenance du Havre pour 12 millions d'euros, l'attaquant de 27 ans est en total échec à Lyon.

Poussé vers la sortie, Tino Kadewere qui a été prêté sans succès la saison dernière au RCD Mallorca, pourrait bien être bradé en raison de sa situation contractuelle.

Sous contrat jusqu'en 2024 à l'OL, l'attaquant zimbabwéen est valorisé à 4 millions d'euros par le site Transfermarkt. Néanmoins il pourrait être cédé pour un peu moins de 3M€.