OM : Adil Rami en remet une couche sur Eyraud

19 Novembre 2022 09:26 - écrit par Rédaction JF




Le 1er juillet 2019, l'Olympique de Marseille annonce avoir lancé une procédure disciplinaire à l'encontre d'Adil Rami, qui est également mis à pied pour la reprise de l'entraînement. Une période très compliquée pour le champion du monde 2018 qui a été viré comme un mal propre de l'OM. 

Depuis, Adil Rami ne loupe pas une occasion pour allumer l'ex président du club phocéen, Jacques-Henri Eyraud. Dans un entretien publié ce samedi par La Provence, Rami a en effet de nouveau taclé l'ex dirigeant marseillais. 

"Je n’associerai jamais Jacques-Henri Eyraud à l’OM, c’est comme ça. Je déteste cet homme-là depuis très longtemps, je suis content de voir que c’est pareil pour le peuple marseillais. Cette affaire a été pour moi une injustice, c’était mechant. Mon histoire était super facile, je lui avait dit "Si vous n'êtes pas content, on en discute et je pars". C'est à partir de ce moment-là qu' il a tout fait pour me faire du mal. Je trouve que ce n'est pas cool.", a confié le défenseur de l'ESTAC-Troyes.