Didier Deschamps très touché par la blessure de Lucas Hernandez

23 Novembre 2022 09:59 - écrit par




Victime d'une rupture des ligaments croisés sur l'ouverture du score de l'Australie suite à une mauvaise chute, Lucas Hernandez ne pourra logiquement pas assurer sa place pour les prochains matchs de l'Équipe de France dans cette Coupe du Monde, ce qui a énormément touché le sélectionneur, Didier Deschamps.

​"Comme l'ensemble du groupe, joueurs et staff, je suis extrêmement peiné pour Lucas. Nous perdons un élément important. Lucas est un guerrier et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va tout mettre en œuvre pour revenir au premier plan. Je le connais bien, le courage il l'aura, c'est certain. Au nom du groupe, je lui souhaite le meilleur rétablissement possible", a indiqué le champion du monde 98 après la victoire des Bleus (4-1), dans des propos relayés par la FFF.

Suite cette terrible blessure, c'est désormais le frère de Lucas Hernandez, Théo, qui devra assurer sur le flanc gauche de la défense de l'Équipe de France, lui qui a réalisé une très bonne entrée ce mardi soir face aux Socceroos.