Chelsea prêt à accueillir CR7, mais à une seule condition !

21 Novembre 2022 11:27 - écrit par




Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo avec Manchester United. En effet, suite aux récentes déclarations très polémiques de Cristiano Ronaldo à l'encontre du staff des Reds Devils et des anciennes gloires de Manchester United comme Wayne Ronney, l'attaquant portugais se dirige tout droit vers un départ dès cet hiver.

En conflit avec son club depuis la fin de la saison dernière, Ronaldo n'était pas parvenu à trouver un autre club l'été dernier, mais ne devrait plus reporter le maillot des Reds Devils, d'autant plus qu'Erik ten Hag aurait indiqué à sa direction le souhait de voir le joueur de 37 ans quitter le club au plus vite. 

L'ancien joueur du Real Madrid pourrait tout de même rester en Angleterre. En effet, déjà courtisé par Chelsea l'été dernier, les Blues auraient manifesté leur vif intérêt concernant Cristiano Ronaldo et serait prêt à recruter l'international portugais, mais à une seule condition.

À en croire les informations du Mirror, le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly souhaiterait que CR7 soit libéré de son contrat afin de pouvoir le recruter, libre de tout contrat, ce qui permettrait aux Blues de ne pas payer la moindre somme pour l'accueillir.

Une rupture de contrat entre Ronaldo et sa direction est plus que probable et devrait avoir lieu avant le mois de janvier si la situation ne change pas d'ici là.