Zidane, encore une terrible nouvelle pour le PSG !


Dimanche 9 Juillet 2023 12:33 - écrit par Rédaction JF



Pas de Julian Nagelsmann, ni de José Mourinho et encore moins de Zinedine Zidane du côté du Paris SG. L'heureux élu se nomme finalement Luis Enrique. L'ancien sélectionneur de l'équipe nationale de l'Espagne va donc succéder à Christophe Galtier sur le banc du PSG et ce dernier ne manquerait déjà pas d'ambitions sur ce mercato estival.

Mais qu'on se le dise, malgré cet évènement avec l'arrivée de l'ancien entraîneur espagnol du Barça et de l'AS Rome chez les pensionnaires du Parc des Princes, on ne parle pourtant que de Kylian Mbappé depuis plusieurs jours. Et encore et toujours du natif de Bondy !

L'attaquant vedette de l'Equipe de France, qui n'a jamais caché toute l'admiration qu'il avait pour Zinedine Zidane, aurait fait le choix de ne pas prolonger son contrat en faveur du PSG. D'où l'agacement de Nasser Al-Khelaïfi et de Doha qui attendraient désormais une réponse rapide et définitive de KM7 quant à son avenir.

Et cette situation ne plairait pas du tout à l'Emir du Qatar, toujours déçu de ne pas avoir su attirer Zizou au PSG pour le poste d'entraîneur... et qui redoute désormais de voir un terrible scénario se produire dans un an du côté du Real Madrid ! Et on peut le comprendre.

En effet, si l'on en croit la plupart des médias basés de l'autre côté des Pyrénées, tout serait déjà écrit. Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain, au plus tard en 2024, au plus tôt dés cette intersaison. Et Zinedine Zidane pourrait bien avoir son mot à dire dans cette affaire puisque la presse ibérique assure toujours que le natif de La Castellane à Marseille sera le favori numéro un pour succéder à Carlo Ancelotti à la Casa Blanca à l'issue du prochain exercice 2023-2024.

De quoi faire sacrément enrager le Qatar... Mais le pire pour le PSG dans tout ça, ce que ce scénario pourrait bien se produire et on ne va pas se mentir : il y aura bien un jour où "ZZ" aura l'excellent Kylian Mbappé sous ses ordres. Et ce ne sera pas forcément avec l'Equipe de France... mais peut-être bien au sein du club madrilène présidé par Florentino Pérez. N'en déplaise à Nasser Al-Khelaïfi. Affaire à suivre !