Will Still souligne un gros motif de satisfaction après Stade Rennais - RC Lens


Dimanche 22 Septembre 2024 10:35 - écrit par



Ce n'était pas un RC Lens des grands soirs face au Stade Rennais. Intéressants lors des 15 premières minutes, les hommes de Will Still ont ensuite perdu le fil de la rencontre. Brouillons, approximatifs, moins tranchant dans le pressing, les lensois ont attendus le dernier quart d'heure de la rencontre pour mettre le pied sur l'accélérateur. 

Réduit à 10, en fin de match, suite à la blessure de Hamzat Ojediran (tous les changements avaient été effectués), les lensois ont fait preuve de résilience pour égaliser en toute fin de match grâce à M'Bala Nzola. Une force de caractère saluée par Will Still.

"Mais ce que je veux surtout mettre en avant, c’est la résilience, la force de caractère que même à 10 pendant 10 minutes on a conservée pour revenir dans le match. On était encore capable de revenir dans le match et de créer du danger. C’est embêtant parce que ça fait 3 matchs sans victoire, mais c’est 3 matchs aussi que tu ne perds pas, dans des matchs à haute intensité contre des très bonnes équipes. On va retenir le fait qu’on égalise à 10, qu’on continue à avancer", a confié Still devant les médias.

Ce nul face au Stade Rennais va devoir servir d'avertissement aux joueurs lensois. Le weekend prochain, le RC Lens recevra l'OGC Nice de Franck Haise, qui a humilié l'AS Saint-Etienne (8-0), ce vendredi.