Will Still contrarié avant OL - Stade de Reims


Jeudi 28 Mars 2024 13:35 - écrit par



Alors que le Stade de Reims se déplace à Lyon ce samedi soir dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1, Will Still pourrait bien être contraint de se passer de l'un de ses attaquants pour cette rencontre dans le Rhône.

En effet, après avoir marqué son premier but en équipe nationale du Danemark face aux Îles Féroé (2-0), Mohamed Daramy a été contraint de quitter le terrain 25 minutes plus tard en raison d'une blessure au genou causée par une collision avec un poteau.

Le sélectionneur danois Kasper Hjulmand a déclaré que ce n'était pas une blessure grave, mais le personnel médical a indiqué que la blessure nécessitait des points de suture.

Cependant, la situation est délicate car le fait de courir intensément avec une cicatrice fraîche au genou pourrait entraver la guérison. Ainsi, il est peu probable que Mohamed Daramy soit disponible pour le match de samedi soir sur la pelouse de l'OL...

Une possible absence qui risque de contrarier Will Still. Toujours est-il que cette trêve internationale aura fait des dégâts chez les joueurs de Ligue 1, et ce n'est pas l'entraîneur de l'OM, Jean-Louis Gasset, qui dira le contraire.