Wesley Saïd et le RC Lens : Will Still remercie Simon Banza !


Mercredi 11 Septembre 2024 23:10 - écrit par



Annoncé dans le viseur de Trabzonspor, Wesley Saïd aurait finalement de grandes chances de rester au RC Lens, et ce alors que le mercato refermera officiellement ses portes le 13 septembre du côté de la Turquie.

La raison ? Tandis que Trabzon avait visiblement bien formulé une offre de transfert avoisinant les trois millions d'euros au Racing Club de Lens ces dernières heures, qui aurait été refusée par le club artésien entraînée par Will Still, la formation turque aura au final jeté son dévolu sur l'ancien lensois Simon Banza !

Alors que les négociations pour son transfert semblaient avoir pris du plomb dans l'aile depuis une bonne semaine, un accord a bien été conclu entre les dirigeants de Trabzonspor et leurs homologues du SC Braga pour un prêt payant de 2 millions d'euros avec option d'achat de Simon Banza, un talent made in La Gaillette qui aura clairement explosé au Portugal.

De quoi, on l'imagine, mettre fin au dossier Wesley Saïd chez ceux qui avaient terminé à la troisième du classement en Süper Lig la saison dernière. De quoi réjouir Will Still au RC Lens...