Vente OM : Vézirian persiste et signe !


Samedi 29 Janvier 2022 14:40 - écrit par Rédaction JF

Thibaud Vézirian reste persuadé que l'Olympique de Marseille de Frank McCourt a été ou va être vendu à des investisseurs saoudiens. Pour lui, le Mercato de l'OM lui donne raison.



Très actif lors du dernier Mercato estival, l'Olympique de Marseille a remis le couvert lors de ce marché des transferts de janvier en recrutant Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, et cela malgré une masse salariale encadrée par la DNCG.

Certes l'OM s'est séparé de Jordan Amavi en le prêtant à l'OGC Nice, mais en payant toutefois une partie de son salaire. Doit on s'attendre à des départs ? A quelques jours de la fin du Mercato rien n'est acquis, même si le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, compte sur les départs de Duje Caleta-Car, Alvaro Gonzalez ou encore Boubacar Kamara, pour rentrer dans les clous de la DNCG. 

Une situation qui interpelle Thibaud Vézirian. En effet, ce dernier estime que cette situation confirme un peu plus le fait que l'OM va changer de main d'ici quelques mois. 

" Je ne veux plus donner des détails sur ce dossier, mais tout va se mettre en place, il n’y a plus qu’à attendre. L’OM c’est le seul club qui parvient à acheter des joueurs, qui propose des salaires magnifiques, et qui arrive à faire passer dans les médias l’idée qu’il y aura encore des augmentations au 1er juillet. Il y a quand même des trucs très louches (…) L’OM fait parler dans les médias saoudiens alors qu’en France on ne dit rien, et ils diront qu’ils savaient tout quand ça sortira (…) Dieng à Newcastle ? C’est curieux, c’est peut-être pour s’aider entre clubs cousins (sourire) ", a t'il déclaré dans un live sur Twitch

Thibaud Vézirian persiste donc concernant la vente de l'Olympique de Marseille de Frank McCourt à des investisseurs saoudiens, et cela malgré de nombreux démentis ...