Menu

Valentín Carboni à l'OM, le coup de génie signé Longoria à Marseille !


Mardi 2 Juillet 2024 17:35 - écrit par



Alors que Pierre-Emerick Aubameyang pourrait finalement profiter de ce mercato pour quitter l'OM afin de rallier l'Arabie Saoudite, Pablo Longoria chercherait à réaliser un très gros coup du côté de l'Olympique de Marseille avec le très prometteur Valentin Carboni !

En effet, Pablo Longoria aurait bien de grandes idées pour l'OM en ce début de mercato estival, et outre les noms de deux internationaux italiens Manuel Locatelli (Juventus Turin) et Gaetano Castrovilli (Fiorentina, fin de contrat), un autre talent de Serie A serait en discussions avancées avec le club phocéen de Frank McCourt.

D'après les informations du célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, les dirigeants de l'OM négocieraient actuellement avec leurs homologues de l'Inter Milan pour tenter d'attirer Valentín Carboni, qui avait notamment remplacé Angel Di Maria à la 77ème minute lors de la victoire de l'Argentine face au Pérou il y a quelques jours durant la Copa America.

Une dinguerie si cela venait à se concrétiser du côté de Marseille ! Ce jeune milieu offensif international argentin de 19 ans, qui compte déjà trois sélections avec l'Albiceleste, présente aussi l'avantage de pouvoir évoluer au poste d'ailier gauche et ce dernier aura fait forte impression durant son prêt à Monza en Serie A.

Un joueur suivi par Pablo Longoria et Mehdi Benatia depuis de longs mois et qui aurait tout pour s'éclater sous les ordres de Roberto De Zerbi. Si rien n'a été précisé sur ce sujet, on imagine que l'OM va tenter d'obtenir un prêt avec option d'achat de Valentin Carboni, qui reste actuellement sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2028.

Affaire à suivre chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome par rapport au natif de Buenos Aires, qui avait totalisé deux buts et quatre passes décisives avec Monza en Serie A lors du dernier exercice.


Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur