Le Racing Club de Strasbourg vient de subir un gros stop mercato. Alors que l'arrivée de l'ailier portugais Gonçalo Borges semblait imminente, suite à un accord trouvé avec le FC Porto, le joueur a finalement décidé de rester au Portugal, selon L'Equipe.
Un accord trouvé, mais Gonçalo Borges refuse de rejoindre Strasbourg
Les négociations entre les deux clubs avaient abouti à un accord portant sur un transfert estimé à 9 millions d'euros, bonus compris. Le joueur, âgé de 23 ans, était attendu en Alsace pour renforcer l'effectif de Liam Roseniro. Cependant, et malgré l'avancée des discussions, Gonçalo Borges a finalement décidé de ne pas franchir le pas.
Gonçalo Borges a également fait faux bon au LOSC
La raison ? Il souhaiterait rester au FC Porto pour s'imposer. Néanmoins, certains rumeurs laissent entendre que Borges n'est pas intéressé par l'idée de rejoindre la Ligue 1. Ce qui pourrait expliquer que le LOSC ait également été mis en échec en janvier dernier.
Un coup dur pour le RCSA
Ce refus est un coup dur pour les dirigeants strasbourgeois qui voyaient en Gonçalo Borges un élément important pour renforcer leur secteur offensif. Le club alsacien va désormais devoir se tourner vers d'autres pistes pour trouver un remplaçant.