Une piste hivernale du FC Nantes et du RC Lens vient de prolonger avec son club !


Mercredi 14 Février 2024 14:45 - écrit par



Véritable révélation avec Laval depuis le début de la saison en Ligue 2, Amin Cherni est depuis cet hiver, convoité par plusieurs clubs de Ligue 1. En effet, comme nous vous l'avions évoqué il y a plusieurs semaines, le FC Nantes ainsi que le RC Lens étaient intéressés à l'idée d'accueillir le jeune latéral gauche tunisien lors du mercato hivernal.

Cependant, le pensionnaire de Ligue 2 vient d'assurer ses arrières. Alors que le joueur de 22 ans était sous contrat avec le club mayennais jusqu'en juin 2025, Laval vient d'officialiser la prolongation de son défenseur jusqu'en juin 2026.

Évidemment, cette prolongation n'est pas une bonne nouvelle pour les Canaris et les Sang et Or, puisque cela veut dire que si l'un des deux clubs veut obtenir ses services lors du prochain mercato estival, il devra débourser plus d'argent, lui qui dispose d'une valeur marchande estimée à un million d'euros par le site Transfermarkt.

Amin Cherni aurait été un excellent remplaçant à Quentin Merlin, parti pour l'OM lors du mercato hivernal pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros, lui qui peut également évoluer dans un poste de piston, comme il le fait si bien depuis le début de la saison avec les Tango.