Une décision du FC Nantes fait polémique, le Stade Rennais dégouté !


Mardi 30 Janvier 2024 17:35 - écrit par



Ambiance tendue entre le FC Nantes et le Stade Rennais. En effet, Rennes qui n'est pas du tout satisfait du temps de jeu de Matthis Abline chez les Canaris, a contacté le board nantais pour rompre le contrat de prêt de son jeune attaquant.

Alors qu'initialement cette demande ne semblait pas poser problème au FCN, le club dirigé par la famille Kita a décidé de faire marche arrière. Selon Ouest France, Nantes refuserait de rompre le prêt de Abline bien que ce dernier n'entre visiblement plus dans les plans de Jocelyn Gourvennec.

Pour quelle raison ? Toujours selon la quotidien régional, le FC Nantes qui aurait eu vent d'un possible prêt de Matthis Abline à Clermont Foot ou à Montpellier HSC, ne voudrait pas voir un de ses concurrents au maintien se renforcer. 

Une situation de blocage qui aurait mis en colère les dirigeants du Stade Rennais, mais également le jeune attaquant de 20 ans. Alors que le mercato fermera ses portes le 1er février, le CF63 et le MHSC pourraient bien se tourner vers d'autres pistes. 

Le FC Nantes va t'il rester campé sur ses positions au sujet de Matthis Abline ?