Un souci avec Bennacer à Marseille, l'OM tient une autre piste à 13M€ !


Lundi 9 Septembre 2024 12:10 - écrit par



Tout le monde le sait désormais, Mehdi Benatia était très proche de réaliser un énorme coup à l'OM durant le dernier mercato estival avec la signature de Ismaël Bennacer

Malheureusement, les mieux Jordan Veretout et Azzedine Ounahi n'avaient pas encore quitté l'Olympique de Marseille avant la fermeture du marché des transferts en France, et le prêt du milieu de terrain international algérien de 26 ans avait donc été annulé par l'AC Milan, puisque l'OM n'était pas en mesure de prendre en charge la quasi intégralité du salaire du natif de Arles.

Adoré par Roberto De Zerbi et Mehdi Benatia, Ismaël Bennacer restait naturellement en tête de la shortlist de Pablo Longoria pour cet hiver à Marseille.

Toutefois, comme l'a indiqué Sky Sport Italy, celui qui compte 50 sélections avec l'Algérie s'est blessé durant l'entraînement qui avait précédé le match des Fennecs face au Libéria. Un gros coup dur pour Ismaël Bennacer qui sera éloigné des terrains de football pour environ trois mois !

Mais l'unique priorité, si rien ne bouge d'ici janvier, sera donc toujours Kiliann Sildillia. Le profil du latéral droit international espoirs français de 22 ans a fait l'unanimité en interne à La Commanderie, et l'OM aurait donc de grandes chances de revenir à la charge auprès du SC Fribourg lors du prochain mercato hivernal, selon nos informations.

Sauf si Michael Murillo et Pol Lirola ne parviennent à inverser la tendance en réalisant des performances à la hauteur d'un Quentin Merlin, qui est quant à lui très à l'aise sur le côté gauche. Affaire à suivre pour le club phocéen dirigé par Frank McCourt et Kiliann Sildillia, qui pourrait être cédé par la formation allemande contre un chèque d'environ 13M€ (+ bonus) !