Un miracle à 72 ME pour al-Khelaïfi, le PSG fait peur à la PL !


Vendredi 25 Octobre 2024 19:35 - écrit par

Et s'il était la prochain très gros coup mercato du nouveau projet QSI mené par Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos au sein du PSG ? Une superstar de Premier League offerte sur un plateau au Paris SG ?



Randal Kolo Muani n'entre pas dans les plans de Luis Enrique, Kang-in Lee en numéro neuf ça craint un peu, Gonçalo Ramos encore blessé, Marco Asensio c'est mitigé... On ne va pas se mentir, le PSG aura grandement besoin d'un top buteur au niveau mondial s'il veut à nouveau briller sur la scène européenne.

Tandis que l'option Victor Osimhen semble avoir été écartée au sein du Paris SG, le profil de Erling Haaland aurait tout pour redonner de grandes ambitions au Qatar pour leur projet mis en place au PSG. On le sait tous, Nasser al-Khelaïfi a toujours rêvé d'attirer le cyborg norvégien dans la capitale française. Selon les informations de Marca, Erling Haaland disposera d'une clause libératoire fixée à seulement 72 M€ par Manchester City pour des clubs hors de la Premier League, dès le prochain mercato estival en 2025.

C'est pourquoi le board de Manchester City ferait le forcing pour le prolonger afin de faire disparaitre ou de renégocier cette fameuse clause de sortie. De quoi faire saliver le PSG, et pourquoi pas le Barça. De façon assez surprenante, le Real Madrid reste cité comme un prétendant crédible dans cette course à la signature du puissant buteur international norvégien, passé par le Borussia Dortmund. Et ce malgré la récente signature de Kylian Mbappé en provenance du Paris Saint-Germain il y a quelques mois... Bizarre.