Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Un international camerounais confirme des approches de l'OGC Nice et de l'AS Monaco


Jeudi 27 Mars 2025 12:35 - écrit par



Le gardien camerounais André Onana, actuellement à Manchester United, vient de faire de grosses révélations sur son passé à l'Ajax Amsterdam. Dans une interview accordée au Média Carré, le portier de 29 ans (le 2 avril) a levé le voile sur les clubs qui le courtisaient ardemment lors de son passage chez les Lanciers.

"Nice, Monaco, l'Atlético de Madrid, Chelsea, Arsenal me voulaient à l'Ajax", a déclaré Onana, dévoilant ainsi l'intérêt considérable qu'il suscitait sur le marché des transferts. Une liste non exhaustive à laquelle on peut rajouter l'Olympique Lyonnais.

A cette époque, l'international camerounais avait préféré rejoindre l'Inter Milan en juillet 2022, et pour le coup on peut le comprendre. Une période italienne fructueuse qui avait incité Manchester United à lâcher 50 millions d'euros pour le recruter en juillet 2023.

Aujourd'hui, André Onana est en difficulté chez les Red Devils à l'image du club anglais. Sous contrat jusqu'en 2028, le portier camerounais qui dispose d'un confortable salaire de 8 millions d'euros par saison, est clairement poussé vers la sortie. 

Des clubs de Ligue 1 prêts à le relancer ? La réponse est clairement non. Trop irrégulier, Onana est surtout inabordable financièrement.



Suivez-nous