Un indésirable de Xavi au Barça se dirige vers l'Arabie Saoudite !


Dimanche 12 Novembre 2023 14:35 - écrit par Rédaction JF



Titularisé par Xavi lors de la terrible défaite subie par le FC Barcelone contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions un peu plus tôt dans la semaine, Marcos Alonso serait encore un peu plus poussé vers la sortie par le board du Barça.

Et ce alors que le latéral gauche international espagnol (9 sélections) arrivera en fin de contrat en juin prochain avec les Blaugranas. Très peu utilisé par Xavi cette saison (seulement quatre apparitions en Liga et trois matchs joués en Ligue des Champions), un départ en janvier serait donc bien à l'ordre du jour afin que le FC Barcelone puisse récupérer quelques millions d'euros sur son transfert.

Si la MLS continue de draguer l'ancien joueur de Chelsea, les pistes les plus chaudes pour le natif de Madrid se trouveraient plutôt du côté de l'Arabie Saoudite. En effet, à en croire les informations du célèbre journaliste Ekrem Konur, trois formations de Saudi Pro League se seraient déjà manifestés pour le recruter, à savoir : Al Hilal, Al Ittihad et Al Ettifaq. Alors direction l'Arabie Saoudite ?