Un grosse clim pour l'OM ? Longoria va devoir changer son fusil d'épaule


Lundi 30 Janvier 2023 21:40 - écrit par



Malgré le match nul face à l'AS Monaco samedi dernier au Vélodrome (1-1), l'OM démarre parfaitement son année en se rapprochant de la deuxième place de Ligue 1 et reste toujours invaincu depuis le 1er novembre et la défaite douloureuse face à Tottenham en Ligue des Champions (1-2).

Après avoir recruté Ruslan Malinovskyi ainsi qu'Azzedine Ounahi afin de renforcer l'entrejeu déjà bien garni des marseillais, Pablo Longoria souhaiterait signer un attaquant avant ce mardi à minuit suite à l'échec dans le dossier Terem Moffi

Vitinha, ça devient compliqué

Ce dimanche, le quotidien sportif portugais Record annonçait que l'OM était en train d'étudier la piste Vitinha, jeune attaquant de 22 ans, déjà auteur de 13 buts cette saison avec le Sporting Braga, et qui était une vraie priorité de Pablo Longoria qui souhaitait frapper un grand coup en cette fin de mercato. 

Néanmoins, Foot Mercato affirme ce lundi que joueur portugais a très peu de chances de rejoindre le club de la cité phocéenne cet hiver. En effet, Braga réclamerait 30 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire afin de céder son jeune buteur. 

Après avoir dépensé 10 millions d'euros dans Azzedine Ounahi, la direction marseillaise ne pourrait pas se permettre de lâcher une telle somme cet hiver. Le président de l'actuel troisième de Ligue 1 est déjà tourné vers d'autres pistes et il reste un peu plus de 24 heures à Pablo Longoria pour finaliser l'arrivée de l'attaquant tant recherché.