Un gros deal à 20M€ entre l'OM et le Stade Rennais ?


Mercredi 14 Aout 2024 11:35 - écrit par



Particulièrement ambitieux lors de ce mercato d'été, l'Olympique de Marseille qui a dépensé 85 millions d'euros pour renforcer son effectif, doit désormais vendre en conséquence pour finaliser des dossiers sur le feu. 

Parmi les joueurs poussés vers la sortie, il y a notamment Pau Lopez, Chancel Mbemba, Jordan Veretout ou encore Azzedine Ounahi. Néanmoins, le direction sportive de l'OM peine à trouver des points de chute pour ces joueurs qui n'entrent pas dans les plans de Roberto De Zerbi. De ce fait, un joueur qui n'était pas initialement annoncé comme transférable, pourrait finalement être cédé en cas de belle offre. Le Stade Rennais sur le coup ?

Arrivé l'été dernier à Marseille en provenance du FC Lorient sous la forme d'un prêt, Bamo Meïté a été transféré à l'OM au 1er juillet pour 10 millions d'euros. Considéré comme un joueur au gros potentiel, le défenseur ivoirien de 22 ans est censé représenter l'avenir du club phocéen.

Mais voila, Roberto De Zerbi qui a été sondé à ce sujet, ne serait visiblement pas contre l'idée de s'en séparer. Selon La Provence, le coach italien ne serait pas totalement convaincu par l'ex Lorientais. 

Selon certaines indiscrétions, le board de l'Olympique de Marseille aurait de nouveau sondé le Stade Rennais pour un éventuel transfert Bamo Meïté. L'OM en attendrait toutefois au moins 20 millions d'euros.

Rennes toujours intéressé ? Visiblement non, en tout cas pas à ce tarif. Selon nos informations, le Stade Rennais recherche surtout un défenseur gaucher pour suppléer voire même compenser un possible départ de Arthur Theate.