Un ex taulier du FC Nantes convoité par l'AC Milan


Dimanche 28 Avril 2024 13:35 - écrit par



Deuxième de Serie A, l'AC Milan qui ne pourra pas rattraper l'Inter, est toutefois assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Une bonne nouvelle sur le plan financier, ce qui va permettre au club lombard de se montrer actif sur le marché des transferts, afin notamment de renforcer une défense qui s'est montrée perméable cette saison.

Plusieurs profils sont donc déjà l'étude. On pense notamment à Maxence Lacroix et Tosin Adarabioyo, respectivement en fin de contrat à Wolfsburg et Fulham. Une autre piste, cette fois-ci plus compliquée sur le papier, est également à l'étude à Milan.

Selon le journaliste Ekrem Konur, l'AC Milan aurait coché le nom de Diego Carlos. Sous contrat jusqu'en 2026 à Aston Villa, l'ex défenseur du FC Nantes réalise une saison mitigée, même si les Villans pourraient décrocher à l'issue de la saison un ticket pour la prochaine Ligue des Champions. 

Néanmoins, un problème de taille pourraient compliquer d'éventuelles négociations. En effet, Diego Carlos dispose d'un salaire avoisinant les 7 millions d'euros par saison. L'AC Milan devra donc forcément mettre plus sur la table pour convaincre l'ex nantais. Ce qui paraît peu probable.