Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Un ex joueur de l'OL et de l'OM prêt à s'investir dans le rachat de l'ASSE !


Lundi 1 Janvier 2024 08:35 - écrit par




Depuis plusieurs années, l'AS Saint-Etienne est en vente. C'est du moins ce que laisse entendre le duo Bernard Caïazzo - Roland Romeyer. Mais à l'heure actuelle rien de concret ; limite à croire que les co-dirigeants de l'ASSE y mettent de la mauvaise volonté. 

Une vente qui est pourtant espérée par les supporters stéphanois qui n'en peuvent plus de Romeyer - Caïazzo, et qui souhaitent qu'un investisseur vienne apporter une nouvelle dynamique au club du Forez.

Et si le futur propriétaire de l'AS Saint-Etienne venait d'Arabie Saoudite ou d'un autre pays du Golfe ? Ce n'est pas à exclure, et un ancien de la maison stéphanoise a confirmé jouer le rôle de VRP de luxe.

Dans un entretien accordé au Progrès, Bafétimbi Gomis qui évolue actuellement à Kawasaki Frontale (Japon), mais qui a surtout évolué à l'ASSE, l'OL, l'OM ou encore Galatasaray et Al-Hilal (Arabie Saoudite), a confié proposer régulièrement à ses amis du Golfe de s'intéresser attentivement à un possible rachat de l'ASSE.

"Souvent, j'en parle dans les pays du Golfe, où j’ai pas mal d’amis. S’il y a un club à acheter, je leur dis que ça peut être Saint-Etienne. Le club et la ville en ont besoin. J’aimerais bien un jour qu’un de mes amis rachète l’ASSE.", a t'il confié avant d'évoquer l'idée de prendre des responsabilités au sein du club stéphanois.

"Pour l’instant, je suis seulement supporter. Mais c’est vrai, quand tu as une riche carrière, cette compétence et cette légitimité, et à condition qu’il y ait un vrai projet qui permette de remettre Saint-Etienne à la place qu’il mérite, je reviendrai avec plaisir"

Et si finalement un fonds d'Arabie Saoudite rachetait l'AS Saint-Etienne plutôt que l'Olympique de Marseille ?



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss