Un crack à 46M€ veut signer au PSG pour remplacer Sarabia, Cherki oublié !


Lundi 10 Avril 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF



Transféré du Paris SG à Wolverhampton en janvier, Pablo Sarabia n'avait malheureusement pas pu être remplacé. Et ce au grand dam de Christophe Galtier. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé pour le PSG, qui avait longtemps espéré pouvoir boucler le recrutement de Rayan Cherki (OL - Olympique Lyonnais), avant de subir une énorme désillusion dans  le dossier Hakim Ziyech (Chelsea) dans les ultimes minutes de ce dernier mercato hivernal.

Un scénario cruel pour Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi, d'autant plus que tout était réglé entre les différentes parties et que l'international marocain se trouvait même dans la capitale française, persuadé que son transfert allait voir le jour. En vain...

Sans surprise, la direction du PSG, qui a déjà finalisé l'arrivée en transfert libre de Milan Skriniar, est en quête d'un nouvel ailier droit, capable de rentrer à l'intérieur et donc gaucher de préférence. Et ce afin de pallier enfin au départ de Pablo Sarabia chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Surtout qu'il ne serait pas impossible de voir Lionel Messi quitter Neymar et Kylian Mbappé en fin de saison, à l'issue de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Mais aux dernières nouvelles, si la piste menant à Rayan Cherki (19 ans, 3 buts et 5 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1 avec Lyon) reste toujours d'actualité du côté du Camp des Loges, une des belles révélations de la dernière Coupe du Monde au Qatar aurait d'ores et déjà fait savoir à QSI qu'il était favorable à un transfert vers le PSG lors du mercato d'été à venir !

Mohammed Kudus au Paris SG ?

En effet, à en croire les informations du journaliste Pedro Almeida, Mohammed Kudus se montrerait très ouvert à l'idée de rejoindre le club de la capitale cet été. Actuellement valorisé à au moins 46M€ par l'Ajax Amsterdam, celui qui avait inscrit deux buts avec la sélection nationale du Ghana durant le Mondial totalise également onze réalisations et et deux passes décisives en 26 matchs disputés en Eredivisie (D1 Pays-Bas) cette saison.

Une piste intéressante pour Luis Campos avec Mohammed Kudus (22 ans), qui avait aussi trouvé le chemin des filets à quatre reprises en Ligue des Champions avec l'Ajax Amsterdam. Affaire à suivre donc pour le PSG, où Rayan Cherki semblait quant à lui avoir les faveurs d'un certain Kylian Mbappé et de Doha cet hiver...