Un cadre de l'OM tape du poing sur la table après le nul face à Lorient


Lundi 10 Avril 2023 15:35 - écrit par



L'Olympique de Marseille a été tenu en échec par le FC Lorient lors de la 30e journée de Ligue 1. Un deuxième nul de rang pour les Olympiens qui avaient également été accrochés par Montpellier lors de la précédente journée de championnat. Une contreperformance de l'OM qui a permis au RC Lens de s'emparer seul de la place de dauphin derrière le PSG. 

Pau Lopez attend plus de ses coéquipiers

La bonne nouvelle est que les hommes de Igor Tudor vont lors de la prochaine journée de Ligue 1, affronter une équipe de Troyes en perdition. Néanmoins les joueurs de l'OM ne devront pas tomber dans la facilitée, et faire mieux que face à Lorient. Pau Lopez, gardien du club phocéen, a en effet tenu à mettre un gros coup de pression à ses coéquipiers. 

"Il nous a manqué pas mal de choses. On savait que ce serait un match très dur face à une équipe qui a joué bas, ce qui nous a compliqué la tâche pour se créer des occasions. On a réussi à aller jusqu'à leur but, mais il a manqué la dernière passe. Franchement, on doit être honnête avec nous-même, ce n'est pas suffisant ce que l'on a fait lors des deux derniers matchs. Chaque joueur doit donner un peu plus", a confié Pau Lopez.