Un cadre de l'Inter Milan à plus de 70 M€ observé en Premier League - décidément !


Mardi 28 Février 2023 19:50 - écrit par

Après avoir évoqué hier l'idée d'un départ de Nicolo Barella vers Liverpool l'été prochain, celui d'un autre cadre (également vers l'Angleterre) pourrait se préciser si les clubs concernés font le forcing.



L'Inter Milan devra faire gaffe l'été prochain car l'avenir de nombreux joueurs cadres sont incertains. Alors que le départ de Milan Skriniar est acquis, quid d'un Barella, Lukaku, Dzeko et beaucoup d'autres dont les contrats finissent en 2023 ou 2024 ?

Lié encore trois ans chez le champion d'Italie 2021, Lautaro Martinez marche sur l'eau depuis son sacre au Qatar avec l'Argentine. Auteur de 16 buts cette saison avec l'Inter Milan et alors que le club résiste comme il peut à sa deuxième place de Serie A, trois cadors anglais devraient se battre l'été prochain pour le joueur de 25 ans.

TeamTalk a expliqué qu'Arsenal, Chelsea et Manchester United sont intéressés par le goleador argentin qui pèse déjà cinq saisons avec les Nerazzuri. Transfermarket a évalué le prix de Lautaro Martinez à 75 M€. Une somme dérisoire par les temps qui courent ainsi que par les qualités et l'âge de l'Albiceleste ?

Lautaro Martinez est pisté par trois cadors anglais mais veut-il partir ?

Peut-être mais un départ de l'intéressé semble compliqué pour plusieurs raisons : il est heureux à l'Inter où il a récupéré le brassard après le départ confirmé de Skriniar.

Puis l'Inter est revenu sur le haut de la scène en Italie et remporte à nouveau des trophées. Le club transalpin semble également bien parti pour retrouver le top 8 en C1 cette saison, une première depuis l'exercice 2010-2011. Celui de l'après - Mourinho...

Un départ de Lautaro Martinez était plus envisageable lorsque sa prolongation tardait à être effective il y a deux saisons encore. Ceci dit, les intérêts d'Arsenal et Manchester United, revenus dans les hautes sphères en Angleterre et en pole position pour la C1, pourraient être prises au sérieux s'ils se manifestent réellement. Quant à Chelsea...