Trent Alexander-Arnold au Real Madrid ? Voici la tendance !


Jeudi 4 Avril 2024 16:35 - écrit par



Parmi les très probables recrues défensives du Real Madrid en vue de la saison prochaine, le nom le plus évident semble être celui d'Alphonso Davies, joueur phare du Bayern Munich. Alors que Liverpool devra chercher le successeur de Jurgen Klopp, peut-être Trent Alexander-Arnold cherchera à quitter Anfield.

Liverpool ne semble pas décidé à le vendre car si de nombreux joueurs emblématiques de l'ère-Klopp ont plié bagages dernièrement, Alexander-Arnold incarne encore l'avenir des Reds du haut de ses 25 ans et plus de 300 matchs.

Le Real Madrid suit de près la situation de l'international anglais même si Bernabeu Digital a souligné deux obstacles pour l'arrivée de ce joueur.

La première raison est que les faiblesses défensives du joueur sont connues de tous, et ce n'est pas le club espagnol qui dira le contraire puisque le Real Madrid a gagné sa dernière C1 en battant Liverpool. Alexander-Arnold était alors impliqué sur l'unique but...

La seconde raison est que l'arrivée du joueur formé à Liverpool lui donnerait une place de joueur extracommunautaire au Real.

Pour l'heure, aucune négociation n'a bien sûr eu lieu et on est encore loin d'une potentielle arrivée de Trent Alexander-Arnold. A moins que les deux parties n'attendent tranquillement 2025, date de l'expiration du contrat pour faciliter quoi que ce soit...