Arrivé l'été dernier à Tottenham pour 60 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele a vécu une première saison très compliqué chez les Spurs. En difficulté lors de la première partie saison sous les ordres de Mauricio Pochettino, le milieu de terrain international français a vu sa situation encore plus se détériorer avec l'arrivée de José Mourinho. Régulièrement critiqué par le technicien portugais, Ndombele avait même déclaré vouloir quitter Tottenham lors de ce mercato estival. Depuis la donne a visiblement changé.
José Mourinho satisfait de l'évolution de Tanguy Ndombele
Entré en jeu, hier soir (jeudi), lors de la rencontre de Ligue Europa face au Lokomotiv Plovdiv (2-1), Tanguy Ndombele a offert la victoire aux siens. Une rentrée décisive qui a été saluée par José Mourinho.
"Tanguy est dans un processus d’évolution. La saison dernière, il ne l’était pas. La saison dernière, il était coincé dans une situation où je ne pouvais pas voir cette évolution. En ce moment, il s’entraîne très, très bien. Il se remet de sa blessure et récupère physiquement. Il nous a apporté ce dont nous avions besoin dans ces 30 dernières minutes. En ce moment, je crois en Tanguy. Je n’ai jamais douté de sa qualité. Jamais. J’ai douté à certains moments de sa motivation, de son engagement et de son attitude professionnelle. Mais je crois en lui." a déclaré le Mou en conférence de presseHache de guerre enterrée entre José Mourinho et Tanguy Ndombele ?