Tottenham : Lloris out, Conte veut Ter Stegen (Barça) et lorgne sur Alban Lafont (FC Nantes)


Dimanche 2 Octobre 2022 11:50 - écrit par



Sur le déclin, Hugo Lloris devrait probablement céder sa place de numéro Un à Mike Maignan dans les buts de l'équipe de France après la mondial 2022 au Qatar, et devrait également perdre sa place à Tottenham

Sous contrat jusqu'en 2024 chez les Spurs, le portier international français qui aura 36 ans au mois de décembre, s'est illustré - pas de manière positive - face à Arsenal lors du North London Derby perdu par Tottenham (3-1), avec une grosse boulette qui a permis aux Gunners de reprendre l'avantage grâce à un but de Gabriel Jesus. 

Vidéo : la boulette de Lloris face à Arsenal


Le FC Barcelone pourrait laisser partir Marc-André ter Stegen en cas de belle offre

Une boulette qui a encore un peu plus convaincu le board des Spurs à recruter une pointure lors du prochain mercato d'été. Et visiblement Antonio Conte a déjà une priorité en tête. En effet, le technicien italien a fait de Marc-André ter Stegen une priorité pour la saison prochaine.

Sous contrat jusqu'en 2025 au FC Barcelone, le portier allemand de 30 ans est considéré comme l'un des meilleurs gardiens au monde. Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières saisons afin de soulager les finances du Barça, Ter Stegen pourrait ne pas être retenu en cas de belles offres.

A noter que Tottenham garde également un oeil sur Alban Lafont, sous contrat jusqu'en 2024 au FC Nantes et qui a récemment été appelé par Didier Deschamps en équipe de France.