Tiago Santos (LOSC), la mauvaise nouvelle confirmée


Lundi 14 Octobre 2024 09:05 - écrit par



Sorti sur blessure à l'heure de jeu du match Îles Féroé U21 - Portugal U21 vendredi soir, suite à un gros choc reçu au niveau de la cheville, l'arrière latéral du LOSC, Tiago Santos, est out pour le reste de la trêve internationale. En effet, la fédération portugaise de football a confirmé le forfait de Santos face Andorre.

"De Copenhague à Andorre, seuls 22 joueurs ont voyagé, car Tiago Santos a été écarté de l’équipe nationale U-21. Il n’était plus avec l’équipe à Barcelone. Il est rappelé que le latéral portugais a subi un traumatisme à la cheville droite lors du match contre les îles Féroé et n’est plus une option pour l’entraîneur national, pour le dernier match de la phase de qualification, contre Andorre, prévu mardi à 18h00", peut-on lire dans le communiqué.

Reste désormais à connaitre la "gravité" du traumatisme, même si le communiqué n'a rien d'alarmant. Néanmoins, il ne serait pas étonnant que Tiago Santos soit préservé face à l'AS Monaco, vendredi, en ouverture de la 8ème journée de Ligue 1. En effet, les hommes de Bruno Genesio enchaineront ensuite avec l'Atlético de Madrid, le RC Lens, l'Olympique Lyonnais, le Juventus et l'OGC Nice. Le tout en trois semaines.