Thomas Meunier (LOSC) : "On n'a pas de joueur de tête"


Samedi 14 Septembre 2024 09:55 - écrit par



"Honteux", Olivier Létang a tout résumé un mot. Le LOSC s'est incliné face à l'ASSE sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, lors du match d'ouverture de cette quatrième journée de Ligue 1 vendredi soir (1-0).

Inquiétant pour les coéquipiers de Thomas Meunier et Edon Zhegrova avant la Ligue des Champions, et ce déplacement à venir à Lisbonne pour y défier le Sporting Portugal.

"On leur a donné de l'espoir sur pas mal d'occasions. On a manqué de créativité, surtout au milieu de terrain. Nos seules possibilités de créer des situations dangereuses, c'était en passant par les côtés. Mais on n'a pas de joueur de tête. AU niveau axial, on aurait dû se montrer, les faire sortir de la défense. On n'a pas été mauvais, mais on a manqué de réalisme", a ainsi confié le latéral droit international belge du LOSC, au micro de DAZN, après cette défaite surprenante subie par les hommes de Bruno Genesio contre l'AS Saint-Etienne.

S'il avait marqué de nombreux buts de la tête ces dernières saisons avant sa signature à Lille, Andrej Ilic avait finalement été prêté à l'Union Berlin par le LOSC, qui aura préféré offrir une seconde chance à Mohamed Bayo.