Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Thiago Almada drague l'OM, Longoria tient une piste plus accessible pour Marseille !


Mercredi 5 Avril 2023 18:35 - écrit par Rédaction JF




Alors que le nom de Thiago Almada (Atlanta United, MLS) revient avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille ces derniers jours, Pablo Longoria étudierait déjà de nombreuses pistes très intéressantes en vue du prochain mercato estival. Un autre milieu offensif, très polyvalent, est également très apprécié par la direction de l'OM.

Auteur d'un début de saison incroyable en MLS aux Etats-Unis sous le maillot de Atlanta United FC avec déjà 4 buts et 4 passes décisives au compteur lors des cinq premières journées de championnat, Thiago Almada ne cesse d'impressionner et le jeune milieu de terrain international argentin (3 sélections, 1 but) a vu son nom être associé à l'OM, où évolue Mattéo Guendouzi et Alexis Sanchez, en vue du mercato d'été à venir.

Et visiblement, cela aurait plu au crack de 21 ans, qui avait déjà été approché par Jorge Sampaoli du côté de Marseille à l'époque et qui a surtout liké deux posts sur Instagram évoquant cette rumeur au sujet d'un intérêt de Pablo Longoria à son égard. De quoi réjouir une grande partie des supporters marseillais !

Estimé à au moins 25 millions d'euros, l'ancien milieu offensif du Vélez Sarsfield serait également pisté par de nombreuses autres formations prestigieuses en Europe. De son côté, le board de l'OM garderait toujours un oeil très attentif sur la situation de Ludovic Blas (25 ans, 6 buts et 2 passes décisives en 28 matchs de Ligue 1 avec le FC Nantes).

Pas forcément la piste prioritaire à ce poste pour Pablo Longoria à l'heure actuelle, mais son profil plait beaucoup de par sa polyvalence, son talent et aussi par le fait que ce joueur connaisse parfaitement le championnat de France. Outre Ludovic Blas, un autre élément de L1 comme Jonathan Bamba, qui arrivera quant à lui en fin de contrat avec le LOSC, serait également suivi par le club phocéen entraîné par Igor Tudor et dirigé par Frank McCourt. Affaire à suivre...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss