Tensions au PSG, Joan Laporta et le FC Barcelone à l'affût !


Jeudi 12 Septembre 2024 12:10 - écrit par



Luis Enrique, entraîneur du PSG, a trouvé son trio magique du milieu de terrain. En effet, le technicien espagnol semble totalement ravi de l'impact du trio Warren Zaïre-Emery - Joao Neves - Vitinha. 

Une situation qui forcément des malheureux. C'est notamment le cas de Fabian Ruiz. Avec seulement 47 minutes en Ligue 1 depuis le début de saison, le milieu de terrain espagnol n'est désormais qu'un second choix aux yeux de Luis Enrique. Ce qui est plutôt paradoxal au regard de l'importance de Fabian Ruiz au sein de la sélection espagnole.

Fabian Ruiz va t'il supporter longtemps cette situation ? Non selon le journaliste espagnol Eduardo Inda : "C'est un footballeur qui veut quitter le club actuel dans lequel il se trouve parce que ses relations avec l'entraîneur sont mauvaises. L'année dernière, il n'a pas débuté pendant une partie de la saison et il a ensuite été une star de l'équipe espagnole durant l’Euro. Il est mécontent de Luis Enrique, ils ont une relation tendue ", a t'il indiqué sur le plateau d'El Chiringuito, ce mardi.

Des propos à prendre avec beaucoup de recul compte tenu de la fiabilité de la source. Néanmoins, Fabian Ruiz  pourrait rapidement perdre patience si son temps de jeu ne venait pas à s'améliorer. 

Toujours est-il que la situation de Fabian Ruiz est surveillé de près au FC Barcelone. En effet, le président Joan Laporta envisagerait de solliciter le PSG, en janvier prochain, pour une prêt avec option d'achat de l'international espagnol.