Stade de Reims : une confirmation et une arrivée


Jeudi 1 Décembre 2022 09:19 - écrit par Rédaction JF



Après un début de saison compliqué, le Stade de Reims a décidé le 13 octobre de se séparer de Oscar Garcia et de confier l'intérim à Will Still. Un intérim que le technicien belge de 30 ans a plutôt bien géré. En effet, Reims n'a pas perdu un seul match depuis la promotion de Will Still, ce qui a donc incité le SDR à confirmer ce dernier jusqu'au terme de la saison. 

Un choix fort du président Caillot, puisque le Stade de Reims devra s'acquitter d'une amende de 25 000€ par match, puisque le belge ne dispose pas des diplômes pour entraîner à ce niveau. 

Will Still "sera épaulé dans sa mission par un adjoint qu'il connaît bien en la personne de Samba Diawara. L'ancien international malien (14 sélections) arrive en Champagne en provenance d'Anderlecht avec un CV déjà étoffé et une solide expérience du monde professionnel. Ancien joueur du Red Star (L2) et de Troyes (L1) notamment, Samba a fait ses gammes de formateur à Saint-Trond, aux côtés d'un certain Will Still justement, et à l'Union Saint-Gilloise avant d'intégrer le staff de Felice Mazzu, à Charleroi (D1 Belge) en tant qu'entraîneur adjoint. ", a communiqué le club rémois.