Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Stade de Reims : le SDR devrait acter deux gros transferts ce mercredi 9 aout !


Mercredi 9 Août 2023 11:25 - écrit par




Quel mercato au Stade de Reims ! Will Still qui a été confirmé à son poste malgré une fin de saison dernière compliquée, avait exigé des renforts à tous les étages, et il a été écouté. 

En effet, le club rémois a recruté par moins de 8 joueurs : Joseph Okumu (défenseur de 26 ans, La Gantoise), Teddy Teuma (milieu de terrain de 29 ans, Union SG), Amine Salama (attaquant de 22 ans, Angers SCO), Oumar Diakité (attaquant de 19 ans, RB Salzbourg), Reda Khadra (milieu offensif de 22 ans, Brighton), Ludovic Butelle (gardien de 40 ans, Red Star), Josh Wilson-Esbrand (arrière gauche de 20 ans prêté par Manchester City), et Adam Bojang (attaquant de 19 ans, Steve Biko FC).

Un mercato qui n'est pas terminé, puisqu'une recrue pourrait bien être officialisée ce mercredi 9 aout 2023. Selon Footmercato, Keito Nakamura, ailier gauche de 23 ans appartenant à LASK, qui était un temps pressenti pour rejoindre le LOSC, passera sa visite médicale dans la journée avant de signer un contrat longue durée au Stade de Reims. Un changement cap qui fait probablement suite à l'impossibilité de Lille OSC de recruter un autre joueur extracommunautaire. En effet, Nakamura était initialement très chaud à l'idée de rejoindre le club lillois.

Concernant l'indemnité transfert, elle devrait se situer autour des 11 millions d'euros hors bonus. Un montant conséquent pour un club comme le Stade de Reims après les 12M€ dépensés pour Joseph Okumu. A nuancer toutefois par le jackpot empoché grâce au transfert définitif de Hugo Ekitike au PSG. Et au rayon des départs, un autre gros transfert est en passe d'être bouclé.

Toujours selon FM, un accord a été trouvé entre Reims et Naples pour le transfert de Jens Cajuste. Le milieu de terrain suédois de 23 ans qui est arrivée dans le club champenois en janvier 2022 pour 10 millions d'euros en provenance du Midtjylland, est attendu en Italie pour passer sa visite médicale. A noter que rien n'a filtré concernant les conditions du transfert. 



Suivez-nous