Stade Rennais : une offre de 20M€ ? Rennes ne dirait pas non !


Mardi 18 Juin 2024 07:35 - écrit par



Alors que le mercato d'été a ouvert ses portes depuis un peu plus d'une semaine, le Stade Rennais est pour l'heure très discret. En effet, hormis Jeanüel Belocian qui a rejoint le Bayer Leverkusen pour 15 millions d'euros, c'est pour l'heure le calme plat à Rennes, que cela soit dans le sens des arrivées et des départs.

Néanmoins, avec la reprise de l'entraînement prévue le 27 juin, et surtout la nomination de Frédéric Massara au poste de directeur sportif, les choses devraient s'accélérer rapidement. 

Au rayon des départs cela devrait notamment beaucoup bouger. Parmi les joueurs susceptibles de quitter le Stade Rennais, il y a notamment Arnaud Kalimuendo

Auteur d'une saison en montagne russe, l'attaquant de 22 ans qui n'a pas échappé aux critiques lors de la première partie de saison, peine à totalement convaincre depuis son arrivée en 2022 pour 20 millions d'euros en provenance du PSG. Pourtant, Kalimuendo garde une belle cote sur le marché des transferts.

Dans le viseur de formations de Bundesliga et du directeur sportif de l'AS Rome, Florent Ghisolfi, l'ex lensois a également un prétendant en Ligue 1. Selon Footmercato, l'AS Monaco qui peine à trouver un accord avec l'attaquant du FC Metz, Georges Mikautadze, garderait un oeil très attentif sur Arnaud Kalimuendo afin de remplacer Wissam Ben Yedder.

Si à l'heure actuelle il ne semble pas y avoir eu d'approche concrète entre l'AS Monaco et le Stade Rennais pour l'ex parisien, le SRFC ne dirait pas non à un transfert de son attaquant en cas d'offre avoisinant les 20 millions d'euros.