Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Stade Rennais : un gros coup à 10M€ plombé par Sampaoli ?


Lundi 9 Décembre 2024 20:46 - écrit par


Le Stade Rennais en crise : après une défaite face au FC Nantes, Sampaoli doit-il revoir sa stratégie ? L'entraîneur de Rennes va t'il procéder à des changements face à Angers SCO ? Un joueur pourrait rapidement perdre patience.



La large victoire du Stade Rennais face à l'AS Saint-Etienne (5-0), ne fut que mirage. Opposé lors de la 14e journée de Ligue 1 à une équipe du FC Nantes qui n'avait plus gagné depuis 10 matchs, soit depuis le 31 aout 2024, le SRFC qui a rendu une copie insipide, s'est incliné à La Beaujoire. 

Un revers qui confirme que le Stade Rennais est toujours malade, est que Jorge Sampaoli n'a pas encore trouvé la clé pour passer la vitesse supérieure. Le technicien argentin va t'il effectuer des changement pour la réception de Angers SCO ?

Si en défense il n'aura pas le choix en raison de l'expulsion de Mikayil Faye face à Nantes, quid de l'attaque ? Le trio Blas - Gouri - Kalimuendo va t'il être reconduit ? Une question qui se pose, car un joueur qui a été recruté lors du dernier mercato, pourrait rapidement perdre patience.

Arrivé l'été dernier en provenance de Al-Ittihad Club pour un peu moins de 10 millions d'euros, Jota s'était vu promettre une place de titulaire. Bien sûr le board rennais refuse de confirmer cela, mais c'est pourtant une réalité. Le problème est que l'arrivée de Sampaoli a redistribué les cartes.

Avec seulement 33 minutes de jeu depuis la prise de fonction du technicien argentin, Jota n'est pas pour l'heure un premier choix de Sampaoli, qui pourrait écarter plusieurs joueurs de Rennes dans les prochaines semaines.

Qualifié de très gros coup mercato par le directeur sportif du Stade Rennais, Frédéric Massara, Jota est pour l'heure à l'image du SRFC : inexistant. L'ailier portugais 25 ans aura t'il sa chance face à Angers SCO ? Si Sampaoli décide de reconduire le même trio offensif, on pourra clairement se poser des questions quant à l'avenir de Jota ...




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss