Stade Rennais : un braquage à 15M€ ? Frédéric Massara se frotte les mains !


Dimanche 15 Septembre 2024 17:38 - écrit par



Le Stade Rennais a retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant largement face à Montpellier (3-0) ce dimanche, lors de la 4e journée de Ligue 1. Après deux défaites consécutives, les hommes de Julien Stéphan ont montré un visage conquérant et déterminé, dominant leur adversaire sans difficulté.

Dès le début du match, Rennes a imposé son rythme et sa supériorité technique. Ludovic Blas a ouvert le score à la 24e minute, profitant d’une belle combinaison collective pour tromper le gardien montpelliérain. Quelques minutes plus tard, Arnaud Kalimuendo a doublé la mise à la 35e minute, concrétisant ainsi la domination rennaise

Albert Gronbaek monte puissance

En seconde période, Rennes a continué de contrôler le jeu, ne laissant que peu d’opportunités à Montpellier. Albert Gronbaek a scellé le sort du match à la 60e minute avec un troisième but, confirmant la supériorité des Bretons. Omniprésent, le milieu offensif international danois a rendu une très belle copie.

Sans conteste l'homme du match, Albert Gronbaek est en train de monter en puissance au plus grand bonheur de Julien Stéphan et du directeur sportif du Stade Rennais, Frédéric Massara, qui n'a pas hésité à mettre 15 millions d'euros sur la table pour le recruter lors du dernier mercato.