Stade Rennais : les propos lunaires de Arthur Theate !


Lundi 6 Mars 2023 16:25 - écrit par

Le Stade Rennais s'est incliné au Roazhon Park face à l'Olympique de Marseille (0-1) en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Arthur Theate dénonce le manque de fair-play des joueurs de l'OM.



Le Stade Rennais a signé une très mauvaise opération en Ligue 1 en s'inclinant à domicile face à l'OM. Une défaite qui relègue Rennes à 9 points du club phocéen, et 5 sur Monaco et Lens. Une défaite qui était largement évitable pour une équipe bretonne qui a fait preuve d'un manque de maturité selon l'entraîneur du SRFC, Bruno Genesio

En effet, Rennes a encaissé un but de Sead Kolasinac sur un coup franc vite joué par l'OM. Un relâchement, un manque d'attention qui a été fatale au Stade Rennais et qui a donc provoqué la colère de Genesio. Arthur Theate n'a quant à lui pas la même lecture de l'action. En effet, le défenseur belge estime que les joueurs marseillais ont manqué de fair-play sur cette action qui s'est soldée par un but. 

Arthur Theate estime que les joueurs de l'OM n'ont pas été fair-play

"Jordan Veretout aurait pu attendre le coup de sifflet, le temps qu'on soit en place, c'est quand même dans une partie du terrain qui est assez dangereuse.", a t'il déclaré.

Des propos totalement lunaires de Arthur Theate. Tant qu'on y est Kolasinac aurait dû faire en sorte de se foirer ... A partir du moment où l'arbitre n'a pas imposé une consigne, c'est à la défense d'être vigilante. En aucun cas c'est un manque de fair-play, et Jordan Veretout a eu totalement raison de jouer le coup-franc rapidement.