Stade Rennais : grosse fake news autour de Jorge Sampaoli !


Lundi 11 Novembre 2024 11:35 - écrit par

Jorge Sampaoli va succéder à Julien Stéphan au Stade Rennais. Grosses négociations concernant la constitution de son staff. Une grosse rumeur vient de faire pschitt.



Présent au Roazhon Park, ce dimanche, Jorge Sampaoli qui est pressenti pour succéder à Julien Stéphan sur le banc du Stade Rennais, n'a pas dû être rassuré par le niveau de jeu affiché par la bande à Steve Mandanda. Battu par le TFC (0-2), le SRFC s'est enfoncé un peu plus dans une grosse crise sportive. 

Entraîneur par intérim en attendant la nomination de Sampaoli, Sébastien Tambouret a livré un constat particulièrement inquiétant après la rencontre : "On a manqué d’orgueil, de courage, de solidarité, de tout. Il y a sûrement eu un manque d’intensité dans tout ce qu’on a fait et un manque de concentration. Prendre un but comme on le prend sur le premier, c’est interdit. On s’est mis dedans tout seul.", a t'il confié devant les médias.

C'est donc un gros chantier qui attend Jorge Sampaoli (s'il est nommé) et son futur staff. Et concernant le staff de l'Argentin, une grosse rumeur a été démentie, ce dimanche. Consultant foot pour Canal+, Samir Nasri n'a pas échappé aux questions concernant la rumeur d'une possible arrivée au Stade Rennais en tant qu'adjoint de Sampaoli. Sa réponse a été claire et limpide.

"Cela relève du fantasme, de la fake news, je n'ai pas eu le coach au téléphone. Je l'ai eu il y a une semaine mais rien à voir, c'était pour donner des nouvelles de nos familles respectives."