Stade Rennais : Sampaoli met la pression, un joueur joue gros face à Angers SCO !


Samedi 14 Décembre 2024 18:35 - écrit par



Le fameux électrochoc n'a pas eu lieu au Stade Rennais, ou du moins pas encore. En nommant Jorge Sampaoli en lieu et place de Julien Stéphan, le duo Arnaud Pouille - Frédéric Massara a tenté un sacré pari. En effet, le choix Sampaoli n'était clairement pas le choix numéro un du propriétaire du club breton.

Avec deux défaites en trois matchs, le Stade Rennais n'aura pas le droit de se louper, ce dimanche, face à Angers SCO. Avec un petit point d'avance sur le barragiste Saint-Etienne, le SRFC est dans une situation très délicate.

Conscient de cette situation, Jorge Sampaoli qui a identifié les gros manques de son effectif, ne laissera plus aucun joker à ses joueurs. Si pour l'heure il refuse de pointer explicitement certains joueurs, il a tout de même confié en conférence de presse que des joueurs comme Jota, Albert Gronbaek et Amine Gouiri, ne répondaient pas pour l'instant à ses attentes. 

Persuadé que les joueurs précédemment cités peuvent faire beaucoup plus, il pourrait rapidement perdre patience. Si on a récemment fait état du cas Jota qui pourrait quitter Rennes lors du mercato de janvier, un autre joueur va jouer gros face à Angers SCO. 

Alors qu'il comptait initialement faire de Amine Gouiri sa locomotive offensive, Sampaoli est agacé par le niveau de jeu affiché par l'international algérien. Si Gouiri se loupe face à Angers, il risque fort d'en faire les frais. En effet, l'ailier - attaquant du Stade Rennais aurait grillé tous ses jokers auprès de l'entraîneur argentin.