M'Baye Niang s'était mis en tête de quitter le Stade Rennais
Cette semaine, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a définitivement mis un terme à la rumeur M'Baye Niang.
Attaquant titulaire dans une équipe qui va jouer les barrages de la Ligue des Champions. Il y a plus compliqué comme endroit pour se remotiver ...
"Son profil est intéressant, mais d'une part on n'a pas d'argent et d'autre part, on n'a pas mis son nom dans notre liste de joueurs à acheter. Ça a pris de l'importance, et je ne sais pas pourquoi, jusqu'au moment où le joueur était en contact avec certains joueurs de mon effectif. J'ai fait savoir à l'entourage du joueur qu'on n'est pas sur lui, on n'a pas fait d'offre. On n'a ni les moyens ni l'intérêt pour le faire venir." a déclaré Villas-Boas.Des propos qui ont probablement touché au moral l'attaquant du Stade Rennais, qui n'avait pas caché qu'il aimerait bien rejoindre l'OM. Interrogé à ce sujet, l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, a confié que Niang n'avait clairement pu la tête en Bretagne, et qu'il a fallu le "rattraper" pour qu'il se sente de nouveau concerné par le projet Rennais.
"J’ai eu une discussion franche avec lui à la reprise. Oui, il s’est vu partir ou plutôt son entourage. Il a fallu « rattraper » le joueur, le concerner à nouveau au projet. Côté OM, la sortie de Villas-Boas est claire. D'un point de vue physique, M’Baye est revenu en forme" a-t-il ainsi déclaré dans l’émission Un dîner avec…
Attaquant titulaire dans une équipe qui va jouer les barrages de la Ligue des Champions. Il y a plus compliqué comme endroit pour se remotiver ...