Stade Rennais : Julien Stéphan veut un attaquant et pousse ce joueur vers la sortie !


Jeudi 25 Janvier 2024 07:39 - écrit par



Alors que le transfert de Azor Matusiwa au Stade Rennais a été officialisé en début de semaine, l'arrivée de Alidu Seidu à Rennes est attendue dans les prochaines heures. Deux grosses recrues pour Julien Stéphan qui souhaite encore obtenir le renfort d'un défenseur central et éventuellement d'un attaquant.

Satisfait du retour en forme de Arnaud Kalimuendo, l'entraîneur du SRFC aimerait toutefois s'appuyer sur un élément offensif percutant. Du côté des dirigeants du Stade Rennais ont est d'accord sur le principe, mais il faudra dans un premier temps se délester d'un attaquant. 

Pas la peine de vous préciser que l'élément offensif qui a été prié de se trouver un nouveau club, se nomme Ibrahim Salah. Peu utilisé depuis la prise de fonction de Julien Stéphan, l'ailier marocain est sans conteste une erreur de casting liée à un panic buy l'hiver dernier.

Recruté pour compenser la longue absence de Martin Terrier, Ibrahim Salah n'a pas du tout convaincu depuis son arrivée. Pas contre l'idée de quitter Rennes en janvier, l'ex joueur de La Gantoise ne fera toutefois aucune concession sur son salaire qui culmine à 1M€ par saison. 

A moins d'une semaine de la fin du mercato, le temps presse pour le Stade Rennais. Vers un prêt avec prise en charge partielle du salaire de Salah ? A l'heure actuelle c'est la seule offre arrivée sur le bureau de Florian Maurice.