Stade Rennais : Julien Stéphan pas en danger ? Le discours ne convainc pas


Jeudi 10 Octobre 2024 18:45 - écrit par



Récemment nommé président exécutif du Stade Rennais en lieu et place de Olivier Cloarec, Arnaud Pouille a officiellement été présenté, ce jeudi, devant la presse. Lors cette présentation, l'ex directeur général du RC Lens n'a pas échappé aux questions concernant l'avenir de Julien Stéphan.

Annoncé sur la sellette, le coach du SRFC a été confirmé à son poste par Arnaud Pouille : " J’ai passé beaucoup de temps avec Julien, je connais son expertise, et j’avais envie de m’asseoir avec lui, tout comme avec Frederic Massara. Il n’est pas satisfait par les résultats, il essaie de tirer le meilleur de son effectif. Il faut partager, travailler ensemble et tirer dans le même sens. (...) Les datas le montrent, le groupe a fait énormément d’efforts et n’a pas été récompensé. Il faut se projeter sur le moyen et long terme mais aussi sur les matches à venir, à commencer par Brest. Je vous garantis que ça travaille. ", a déclaré le dirigeant de Rennes.

Un discours qui dénote avec les échos que nous avons eu de proches du club breton. En effet, Julien Stéphan qui dispose d'un soutien de poids avec la famille Pinault, a beaucoup moins les faveurs d'une partie de la direction rennaise, ainsi que d'une partie du vestiaire. 

Une défaite face au Stade Brestois, et le discours de Arnaud Pouille devrait sans aucun doute évoluer.