Stade Rennais : Julien Stéphan obligé de composer avec un transfert surprise ?


Mardi 16 Juillet 2024 08:56 - écrit par



Le Stade Rennais tient sa première recrue de poids de l'été. En effet, le SRFC s'est attaché les services du milieu de terrain danois Albert Gronbæk, en provenance de Bodo/Glimt. La natif de Risskov s'est engagé jusqu'en 2029 avec Rennes pour un transfert estimé à 12 millions d'euros hors bonus.

Un joli coup réalisé par le Stade Rennais au regard du gros potentiel de Gronbaek qui compensera le départ de Enzo Le Fée qui a pris la direction de l'AS Rome. Concernant le rayon des départs, un emblématique cadre du SRFC et de Julien Stéphan pourrait bien mettre les voiles dans les prochains jours.

A en croire les informations de l'insider Mohamed Toubache-Ter, Benjamin Bourigeaud serait plus que jamais sur le départ. En effet, les choses pourraient s'accélérer très prochainement. Le milieu de terrain de 30 ans formé au RC Lens pourrait, selon la même source, rejoindre une destination surprenante hors de France.

Sous contrat jusqu'en 2026 au Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud qui a plus d'une fois exprimé son souhait de relever un challenge à l'étranger avant de raccrocher les crampons, est valorisé à 18 millions d'euros par le site Transfermarkt. Mais au regard de son importance dans le groupe rennais, le natif de Calais ne devrait pas être cédé pour moins de 20/25 millions d'euros.