Stade Rennais : Bruno Genesio ne peut pas accepter cette offre


Lundi 20 Novembre 2023 12:16 - écrit par



L'histoire entre le Stade Rennais et Bruno Genesio a pris fin ce dimanche 19 novembre 2023. Arrivé en mars 2021 à Rennes, le technicien de 57 ans qui a été élu meilleur entraineur de Ligue 1 en 2022, a décidé de claquer la porte du SRFC suite au mauvais début de saison du club breton et des tensions en interne. 

Julien Stéphan qui s'est engagé jusqu'à la fin de saison à Rennes, et qui sera présenté ce lundi, aura la lourde de tâche d'inverser une tendance très négative. Car l'objectif est clair : Une qualification européenne à l'issue de la saison.

Un départ de Bruno Genesio qui n'est en soi pas une surprise. En effet, l'ex entraîneur de l'Olympique Lyonnais se posait déjà des questions quant à son avenir en fin de saison dernière.

Nul doute que Pep Genesio va désormais prendre le temps de se poser et de passer du temps en famille, avant de relever un nouveau défi. Et justement, le désormais ex entraîneur du Stade Rennais aurait déjà des touches.

A en croire les informations du journaliste pour RMC, Daniel Riolo, Bruno Genesio aurait reçu des offres provenant des Pays du Golfe. Difficile néanmoins de le voir accepter de rejoindre un championnat dit "exotique", sachant que son objectif est de se rapprocher de sa famille. 

Un gros chèque pourrait-il lui faire changer d'avis ? On n'y croit pas ...